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FRAIS DE PORT OFFERTS A PARTIR DE 50€ D’ACHAT SUR NOTRE E-SHOP (hors vélos) AVEC LE CODE: GJ
Muc Off MTB Sealant Tubeless 80ml
SCELLANT TUBELESS VTT MUC-OFF
Un produit d'étanchéité tubeless super léger qui arrête les crevaisons dans leur élan. Peut être utilisé pour les VTT, les vélos d'enduro ou de descente pour faire des crevaisons une chose du passé.
Vous recherchez un scellant tubeless super léger mais dur à cuire ? Boum, tu viens de le trouver mon ami ! Le mastic tubeless No Puncture Hassle fonctionne dans les conditions de course les plus brutales. Les molécules de pointe comblent les plus gros trous et déchirures, tandis que le latex avancé forme instantanément un joint solide. Notre formule contient également un système de détection UV unique qui met en évidence toutes les crevaisons que vous n'avez pas vues pendant votre trajet.
Développé avec les meilleurs descendeurs du monde et les équipes professionnelles du peloton, pour vous offrir le meilleur produit d'étanchéité pour pneus disponible. Il n’est pas corrosif et se lave facilement à l’eau. Compatible avec les roues/pneus tubeless ready et full UST, le mastic tubeless No Puncture Hassle fonctionne de 15 psi à 80 psi et à des températures de -20 °C à +50 °C. Notre pochette est conçue pour s'adapter parfaitement à votre valve Presta et est idéale à ajouter à votre trousse à outils ou à votre sac à dos pour des recharges d'urgence en déplacement !
CARACTÉRISTIQUES
- Pour descente/Enduro/route/gravier/VTT
- Scelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mm
- Scelle les pneus poreux et les espaces entre les talons et les jantes.
- Dure jusqu'à 6 mois et plus dans les climats tempérés* et ne s'agglutine pas
- Contient des molécules de pointe pour combler les grands trous et déchirures
- Comprend un système de détection UV unique qui met en évidence toute crevaison
- Non corrosif et facile à laver à l'eau
- Sans ammoniaque
- Compatible CO2
Montant minimum par pneu :
(ajouter jusqu'à 30 ml supplémentaires pour une protection accrue)
- VTT 26" et 27,5" : 60-75 ml (4 à 5 cuillères)
- Cross 700c : 60-75 ml (4 à 5 mesures)
- VTT 29" : 105 ml-140 ml (7 ou la pochette entière)
- Descente : 120-140 ml (8 ou le sachet entier)
*En cas d'utilisation par chaleur extrême (+35°C), ajoutez simplement si nécessaire.
COMMENT
- Retirez tous les anciens fonds de jante ou ruban adhésif et nettoyez la jante.
- Assurez-vous que la jante est propre et sèche avant d'appliquer du ruban adhésif.
- Sortez le ruban adhésif du paquet et alignez-le du côté opposé de la valve.
- Commencez par dérouler une petite quantité de ruban et appuyez dessus avec votre pouce ou votre doigt pour maintenir la pression.
- Continuez à tenir pendant que vous tirez sur le ruban et collez-le fermement une fois que vous avez quelques cm sur le ruban qui collera et le maintien n'est plus nécessaire.
- Continuez tout autour de la jante (si elle a un gros concave, vous pouvez tirer et remuer le ruban pour remplir les bords)
- Superposez le ruban d'environ 10 à 15 cm.
- Laissez une petite quantité décollée pour pouvoir couper le reste
- Une fois coupé le croquis et tirez le ruban vers le bas pour créer un sceau.
- Faites le tour du bord avec votre pouce pour vous assurer qu'il n'y a pas de poches d'air ou de zones en désordre.
- Une fois que vous êtes satisfait de son apparence, utilisez une petite épingle pour localiser le trou de la valve et percez proprement le ruban adhésif prêt pour la valve.
- Prenez votre valve tubeless et retirez la bague de verrouillage et le joint torique
- Choisissez le bon raccord en caoutchouc pour votre fond de jante et insérez la valve dans la jante
- Remettez en place le joint torique et l'anneau de verrouillage en vous assurant de verrouiller la valve (ne serrez pas trop car cela pourrait endommager le caoutchouc).
- Remontez le pneu de votre choix en veillant à ne pas endommager le ruban adhésif (en utilisant des démonte-pneus, etc.)
- Gonflez le pneu pour créer un ajustement (vous devriez entendre des claquements autour de la jante)
- Libérez l'air et retirez le noyau de valve à l'aide du capuchon de valve de rechange.
- Prenez le sachet de scellant et secouez-le
- Dévissez le capuchon et placez-le sur la valve en position haute à droite.
- Tout en maintenant la pochette, faites tourner la roue vers le bas pour que la pochette soit maintenant à l'envers.
- Insérez le scellant en roulant la pochette vers le bas
- Faites tourner la roue vers la droite et retirez la pochette.
- Réinsérez le noyau de la valve et gonflez à votre pression
Lors du remplissage de produit d'étanchéité dans des pneus neufs, nous vous recommandons de dégraisser la surface intérieure du pneu pour éliminer les huiles ou les agents/résidus de démoulage provenant de la fabrication du pneu. Pour de meilleurs résultats, utilisez notre dégraissant à séchage rapide, notre nettoyant pour freins à disque ou notre dissolvant de colle et de mastic, ainsi qu'un chiffon propre pour un nettoyage efficace. Ce processus garantit une adhérence et une efficacité maximales du mastic.
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