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Groupe Dura-Ace R9270 Di2 Disc 2x 12v 52/36 11-30

99709
3 999,00 €
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Détails du produit

Groupe complet dura-ace r9200 Disc 2022

comportant un pédalier en 52/36 , avec des manivelles de 172.5

une cassette 12 vitesses en 11-30

deux disques 160mm rt-mt900

Roues non-comprises

Avec la philosophie de la « science de la vitesse », Shimano a chargé sa nouvelle gamme de nombreuses technologies, ce qui se traduit par des changements plus rapides, meilleurs et plus précis, en plus d'une réduction du poids des composants, afin que les speeders puissent atteindre des vitesses de plus en plus incroyable.

Et tout dans la série R9200 est une question de vitesse : les changements de vitesse, qui étaient déjà rapides, se sont améliorés de 58 % dans le dérailleur arrière et de 45 % dans le dérailleur avant. Ceci est possible grâce à une connexion filaire entre les centraux. Les nouveaux câbles EW-SD300, plus fins que leurs prédécesseurs, permettent à la batterie d'avoir jusqu'à 3 connexions simultanées.

En plus d'un nouveau design, offrant une meilleure adhérence à la fois en montée et en sprint, les STI fonctionnent sans fil avec les changements de vitesse et fonctionnent uniquement avec une pile CR1632. Cela peut sembler peu, mais la durée de la charge dure entre 1 an et demi à 2 ans, ce qui rend le processus de remplissage beaucoup plus rapide et fiable, tout en gardant le cockpit propre et le poids faible.

Le nouveau dérailleur arrière DURA-ACE de Shimano n'est désormais plus une simple boîte de vitesses. C'est également le point de charge du système (remplaçant le chargeur Shimano SM-BCR2) ; il fournit une connexion aux changeurs STI via le circuit intégré propriétaire de Shimano, une connexion ANT+ à des appareils tiers (remplaçant l'unité sans fil EW-WU111), ainsi que le remplacement du guidon ou de la jonction A interne (SM-RS910). Le résultat est un dérailleur arrière RD-R9250 avec une conception intégrée, avec un port de charge caché, un bouton pour faire fonctionner le Di2 et des voyants LED, qui indiquent le mode de changement de vitesse synchrone, le mode de configuration ou d'autres exigences de charge.

Les nouveaux changeurs de freins à disque hydrauliques sans fil à 12 vitesses (2 × 12) (ST-R9270) comportent désormais une partie supérieure du couvercle du changeur, légèrement incurvée vers l'intérieur, et une zone accrue entre le changeur et le guidon, pour offrir un autre niveau de confort et contrôle. Cela donne aux cyclistes une meilleure adhérence pour l'index et le pouce sur le couvercle du levier de vitesses, et un meilleur logement pour 3 doigts sur le levier de frein, tout en offrant un accès facile au levier de vitesses sur le guidon. Un autre changement réside dans un écart plus important entre les boutons Di2 sur le levier, pour permettre une meilleure différenciation entre les boutons de changement de vitesse haut et bas, en particulier lorsque le cycliste porte des gants ou des doigts humides de sueur.

Mais pas seulement ça.

Des boutons satellites peuvent même être installés aux endroits préférés du cycliste, offrant encore plus de polyvalence au système, quelle que soit la position de pédalage.

Le bouton Sprint (SW-R801-S) ou le bouton Climb (SW-R801-T) peut être utilisé avec une pince ou peut être intégré au guidon via un port dédié comme le nouveau guidon PRO Vibe Evo. Ces nouveaux boutons satellites en option, encore plus compacts, peuvent être fixés au guidon via un câble de 100 mm (SW-RS801-S) ou au sommet du guidon via un câble Di2 de 260 mm (SW-RS801-T).

L'interface de contrôle offre des options de personnalisation utiles, grâce à l'application E-TUBE mise à jour et compatible avec la série DURA-ACE R9200. Tout comme les versions précédentes, la version du projet E-TUBE 4.0.0 permet la personnalisation telles que les variations synchronisées ou semi-synchrone ( Synchronized ou semi-Synchro décalage ), plusieurs équipes ( multi-Shift ), décaler la vitesse de cartographie et bouton de STI, qui peut être effectué en déplacement. Les connexions aux compteurs de vélo d'autres fabricants peuvent être configurées pour afficher les informations Di2.

Système de transmission : composants de changement de vitesse optimisés, changements de vitesse rapides et sans choc, capteur de puissance intégré

La technologie HYPERGLIDE+ DURA-ACE à 12 vitesses est une autre innovation très attendue, car avec la refonte du système, en particulier entre les 6e, 7e et 8e pignons, les changements sont encore plus cohérents et en douceur, même sous des charges extrêmes. Ainsi, même sous une charge intense, il est possible d'effectuer des modifications sans perte de puissance.

Au total, vous disposez de deux options de cassettes DURA-ACE HYPERGLIDE+ ; un 11-30D et un nouveau 11-34D DURA-ACE pour les montées plus raides. Les cassettes sont livrées avec un nouveau modèle d'ajustement de cannelure, également compatible avec les versions précédentes des roues libres DURA-ACE R9100 à 11 vitesses, ce qui signifie que les nouveaux composants du DURA-ACE R9200 peuvent être utilisés avec les roues de la série précédente, R9100.

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