GJ Cycling Shop

E-shop


3T Strada X Automobili Lamborghini Viola Pasifae

9999846854
7 119,20 €
En stock
1
Détails du produit

EDITION LAMBORGHINI

WORLD’S MOST COMFORTABLE AERO BIKE 2.0

Dès le départ, notre objectif pour la Strada était d'obtenir le meilleur aérodynamisme ET le meilleur confort. Car sans confort, vous ne pourrez pas maintenir votre position aérodynamique. Tout en repoussant les limites de l'aérodynamisme et du confort dans les moindres détails, le New Strada présente deux zones clairement distinctes : Zone de vitesse : la moitié avant du vélo, avec son tube de direction ultra-profond mais étroit, son tube diagonal enveloppant et sa fourche à lames.

Zone de confort : le tube de selle incurvé, les haubans élancés et la longue tige de selle apparente offrent un confort optimal tout en favorisant l'aérodynamisme.

Les pneus offrent plus de souplesse que n'importe quelle autre partie du vélo. Les pneus plus larges réduisent mieux les chocs causés par les fissures, les bordures, les pavés et les nids-de-poule. Ils ont même une résistance au roulement plus faible, car leur aire de contact plus courte nécessite moins de flexion de la carcasse.

En outre, les pneus plus larges réduisent la fatigue causée par les vibrations à haute fréquence de la route. Mais l'aérodynamisme est également important sur de tels parcours, et le Strada reste le premier vélo aérodynamique conçu pour des pneus plus larges (tout comme la gamme de roues Discus est conçue spécifiquement pour des pneus plus larges). Enfin, vous pouvez être rapide et confortable toute la journée, tous les jours, avec un seul et même vélo.

En tant que cofondateur de Cervélo, notre responsable du design Gerard Vroomen adore l'aérodynamique. Pas seulement la théorie, mais aussi l'aérodynamique dans le monde réel. C'est pourquoi nous effectuons des tests à 32 km/h et 48 km/h, nous testons des bouteilles et d'autres "pièces difficiles", et nous testons même parfois des vélos sales et boueux. Cependant, si les détails aérodynamiques de la gamme Strada sont remarquables, il est surtout fier qu'elle ait lancé une tendance mondiale en faveur d'un plus grand dégagement des pneus sur les vélos aérodynamiques. Confort et vitesse.

DESIGN IN DETAILS

Fundi detail

MINIMALIST CROWN: Instead of a bulky, unaero crown, we minimize its size. This improves the crown’s aerodynamics and moves the front wheel closer to the downtube, creating a perfect transition for the airflow.

Fundi detail

CONTINUOUS FIBER CROWN: The integrated carbon bearing race uses a separate ring layup (green), so fibers in the fork crown run more straight from the legs into the steerer for a strong and stiff connection.

Fundi detail

SQAERO FORK LEGS: The Sqaero fork airfoil only has a small truncation, perfect to guide the airflow around the front wheel and boost fork stiffness. Different left & right profiles are used to counteract braking forces.

Fundi detail

MAXIMIZED CURVED CUT-OUT: The curved seattube covers more of the rear wheel and provides extra comfort.

Fundi detail

MIND THE GAP: The downtube closely follows the front wheel for better airflow transition and less turbulence.

32MM DOWNTUBE NECK

32MM DOWNTUBE NECK: In front of the water bottle, the downtube narrows to perfectly match the front tire airflow.

Fundi detail

NARROW & DEEP HEADTUBE Narrow (1.125"-1.25" cups instead of common 1.5" for internal cable routing) is aero. Deep guides the airflow. All cables inside.

Fundi detail

BIG STEERER: Inside the narrow headtube is a steerer with a large 1.5” lower section for best strength and stiffness.

Fundi detail

3T MINMAX INTEGRALE HEADSET: To fit this big 1.5" steerer inside the narrow 1.125"-1.25" headtube cups, we use this custom ultra-sleek high-load headset.

Fundi detail

TIRE CLEARANCE: Fits tires up to 30mm WAM and 344mm RAM.

THREADED BB

THREADED BB: All Strada complete bikes come with threaded BBs without any alloy rings in the carbon (added weight, complexity and debonding risk).

DIRECT-MOUNT FRONT BRAKE

DIRECT-MOUNT FRONT BRAKE: Standard forks require a flip-flop adaptor to set the correct brake rotor size. Our direct-mount pre-sets the caliper for 160mm rotors without any extra pieces.

CLEAN PERFORMANCE

SELF-ALIGNING WEDGE CLAMP: Self-adjusting bolt angle for higher clamping forces with lower torque.

RITCHEY RAIL CLAMP

RITCHEY RAIL CLAMP: The new standard for road bikes, available for round and oval rails.


3T Strada -

Unidirectional pre-preg carbon, High-modulus/high-strength performance blend layup

3T Fundi Integrale

3T MinMax Integrale IS42/34 | IS47/38(36deg)

100x12 front - 142x12 rear

APTO STEALTH INTEGRALE (51:90mm - 54:100mm - 56:110mm - 58:120mm)

Sram Force D1 AXS

Sram Force D1 AXS max 36T

Sram Force D1 AXS

Sram Force D1 AXS Hydraulic Disc w/ Sram 160mm rotor

Sram Force AXS, 46-33T chainrings, narrow Q-factor (51: 170mm - 54&56: 172,5mm - 58:175mm)

12-speed Rival AXS 10-36T

3T Discus 45 | 32 LTD

Strada Seatpost for Ritchey Clamp

Enregistrer ce produit pour plus tard

Livraison

Colis livrés chez vous partout en Belgique via les services de Bpost ainsi qu’en France, à domicile uniquement.

Retrait en magasin

Commandez en ligne et sélectionnez de retirer votre colis dans notre magasin à Boussu

Retours et échanges

14 jours de délais pour échanger (uniquement en magasin) ou retour des produits commandés à votre charge.

Paiements sécurisés

Payez en ligne avec Bancontact ou carte de crédit via l’intermédiaire de notre partenaire Mollie Payments.

Retour en haut